Image de couverture de CLIMESPACE au SIMI 2019

CLIMESPACE au SIMI 2019

Pour la 4ème année consécutive, CLIMESPACE a participé au Salon de l’Immobilier d’Entreprise (SIMI) du 11 au 13 décembre, en s’exposant sur un stand commun avec d’autres entités du groupe ENGIE.


Comme chaque année, Ludovic VILLIERS, Chef des Ventes, fait part de son témoignage sur l’édition 2019 de ce salon qui a mis à contribution toute la Direction commerciale :

« Le SIMI est toujours un événement incontournable pour CLIMESPACE. C’est un salon important, qui permet de regrouper en un seul lieu tous les acteurs du secteurs de l’immobilier tertiaire, un grand nombre de clients et prospects, ainsi que certains occupants de bâtiments raccordés au réseau de froid parisien.

Ces 3 jours sont donc l’occasion pour nous de rencontrer et d’échanger avec les plus grandes entreprises du secteur, de faire avancer des projets en cours ou de détecter de nouvelles affaires. C’est également l’opportunité d’analyser les nouvelles tendances du marché, au travers des nombreuses conférences organisées. »


Cette année, pour la première fois, CLIMESPACE participait à une table ronde sur le thème « Les réseaux de froid urbains, leviers majeurs pour la transition zéro carbone des bâtiments et des villes »

Animée par Paulo Cameijo, Directeur Business Développement Grands Projets Urbains #ENGIESolutions et avec les participations de :


Cette rencontre était la seule prévue sur le thème des réseaux de froid urbains. Une trentaine de participants ont assisté à la conférence qui s'est conclue par un temps d'échanges entre les intervenants et l'auditoire.

CLIMESPACE remercie tous ceux qui sont venus à sa rencontre tout au long de cette édition 2019. 

Revenir aux actualités