Image de couverture de Edition 2019 du baromètre de satisfaction clients

Edition 2019 du baromètre de satisfaction clients

Pour la troisième année consécutive, un cabinet indépendant a interrogé les clients de CLIMESPACE tout au long de l’été afin de recueillir leurs avis et retours d’expérience quant à CLIMESPACE, les actions mises en oeuvre depuis la précédente enquête annuelle, ainsi que leurs attentes.


Vous êtes 94% à vous montrer globalement satisfaits de votre expérience en tant que client et vous attribuez à CLIMESPACE un indice de recommandation de 8,1/10 !

Vous avez souligné en particulier la bonne relation avec nos équipes commerciales, la fiabilité et la simplicité d’exploitation de la

solution ainsi que la continuité de fourniture en froid et la réactivité d’intervention sur site de nos équipes.


Cette année encore, vous avez exprimé de nombreuses attentes vis-à-vis de CLIMESPACE. Ces axes d’amélioration sont d’ores et déjà au coeur de nos préoccupations.


Voici quelques exemples de réalisations issues de vos contributions de 2018 et dont vous avez apprécié la mise en place ces derniers mois :


Vous avez participé au baromètre de satisfaction CLIMESPACE ? Nous vous remercions chaleureusement de votre implication.


Pour en savoir plus sur les résultats de cette édition, cliquez ici.

Revenir aux actualités