Extension du réseau - chantier Grenelle

Le chantier Grenelle s'étend sur le boulevard de Grenelle, du quai de Grenelle à la place M. Cerdan, jusqu'à l'avenue Emile Zola en passant par la rue de Lourmel, sur plus d'un kilomètre.

Zone 1

Boulevard de Grenelle

Zone 2

Rue de Lourmel

Zone 3

Avenue Emile Zola

CLIMESPACE assure le confort des riverains pendant le chantier

Pendant toute la durée du chantier, CLIMESPACE met tout en œuvre pour maintenir le confort et la qualité de vie des riverains : campagnes d’informations précises sur les grandes étapes du projet, concentration des travaux sur des périodes de moindre affluence, maintien du maximum d’axes de circulation automobiles, bus et piétons ou mises en place de solutions alternatives optimales, recours à des machines à impact sonore limité, communication des coordonnées des entreprises maîtres d’ouvrage ou travaux, et optimisation de la durée du chantier pour en minimiser les conséquences dans le temps.

Actualités du chantier

Finalisation des travaux dans les zones 1 et 2

Les travaux dans la zone 1 sont en passe d’être finalisés. Les emprises sur la place Marcel Cerdan ont été enlevées et CLIMESPACE entre dans la dernière phase des travaux sur le quai de Grenelle. Les travaux se poursuivent dans la zone 2 sur la rue de Lourmel. Les emprises situées dans la rue Juge ont également été retirées.

Grenelle - début des travaux dans la zone 3

Les travaux sur l’avenue Emile Zola ont démarré. Afin de limiter les impacts du chantier sur le confort des riverains, les voies de circulation, le passage piéton, la piste cyclable et les sorties de parking privés ont été maintenus. Les places de stationnement sont neutralisées temporairement. Les travaux se poursuivent également sur une portion de la rue de Lourmel, de la place Marcel Cerdan à l’avenue Emile Zola.

Vous avez la parole : une question ? une remarque ?

CLIMESPACE est amenée à collecter et traiter vos données en lien avec la gestion du fichier clients et prospects, le suivi et le traitement de vos demandes. Elles peuvent être enregistrées dans un fichier informatisé et conservées jusqu’à 3 ans après la fin de la relation commerciale vous liant à CLIMESPACE. Elles sont réservées à la Direction Commerciale dans le cadre de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition au traitement, à l’effacement, à la limitation du traitement, et à la portabilité des données vous concernant, en contactant : contact@climespace.fr.