Extension du réseau - chantier Porte Maillot

Le chantier Porte Maillot s'étend de l'avenue d'Iéna jusqu'à l'avenue de la Grande Armée en passant par la Place Charles de Gaulle Étoile, sur plus d'un kilomètre.

Extension du réseau - chantier Porte Maillot

Campagne 1

Travaux phase 1

Travaux phase 2

Travaux phase 3

4 emprises - Place Charles de Gaulle Étoile

Campagne 2

Avenue de la Grande Armée

Campagne 3

Avenue d'Iéna

Base vie

Avenue de la Grande Armée (rampe du tunnel de l'Étoile)

CLIMESPACE assure le confort des riverains pendant le chantier

Pendant toute la durée du chantier, CLIMESPACE met tout en œuvre pour maintenir le confort et la qualité de vie des riverains : campagnes d’informations précises sur les grandes étapes du projet, concentration des travaux sur des périodes de moindre affluence, maintien du maximum d’axes de circulation automobiles, bus et piétons ou mises en place de solutions alternatives optimales, recours à des machines à impact sonore limité, communication des coordonnées des entreprises maîtres d’ouvrage ou travaux, et optimisation de la durée du chantier pour en minimiser les conséquences dans le temps.

Actualités du chantier

Chantier Porte Maillot : fin de la campagne 3

Chantier Porte Maillot : fin de la campagne 3

La campagne 3 du chantier d’extension du réseau Porte Maillot, qui se situe au numéro 67 de l’avenue d’Iéna, proche de l’Arc de Triomphe, s’achèvera le 17 mai 2019. Le piquage sur le réseau s’est déroulé dans la nuit du 11 au 12 avril, pour minimiser les impacts de l’interruption de fourniture sur nos clients dans la zone. CLIMESPACE mobilise toutes ses équipes afin de permettre le bon déroulement du planning du chantier. La campagne 2 continue le long de l’avenue de la Grande Armée.

Chantier Porte Maillot : fin des travaux

Chantier Porte Maillot : fin des travaux

Les travaux d’extension du réseau jusqu’au 17ème arrondissement de Paris, initiés en août 2018, se sont achevés. Ils se sont déroulés sur plus d’un kilomètre, entre l’avenue d’Iéna et l’avenue de la Grande Armée. Cela nous permet de répondre à la demande de fourniture d’énergie frigorifique du Quartier Central des Affaires. Grâce aux entreprises travaux et maîtrise d’œuvre, l’extension du réseau aura été finalisée dans les délais avec un minimum d’impact sur les riverains et automobilistes.

Vous avez la parole : une question ? une remarque ?

CLIMESPACE est amenée à collecter et traiter vos données en lien avec la gestion du fichier clients et prospects, le suivi et le traitement de vos demandes. Elles peuvent être enregistrées dans un fichier informatisé et conservées jusqu’à 3 ans après la fin de la relation commerciale vous liant à CLIMESPACE. Elles sont réservées à la Direction Commerciale dans le cadre de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition au traitement, à l’effacement, à la limitation du traitement, et à la portabilité des données vous concernant, en contactant : contact@climespace.fr.