Climespace, leader du froid sur Paris

#
#

Une expertise adaptée aux bureaux

Une enquête menée en 2012 auprès des décideurs immobiliers des grandes entreprises et administrations françaises met en lumière les critères d’implantation de bureaux les plus importants. La climatisation arrive en deuxième position puisque 92% des répondants considèrent que c’est un critère indispensable ou important.

#Travailler dans un bureau confortable est aujourd’hui un élément essentiel à la fois pour les employés et pour les entreprises. Plusieurs études ont ainsi démontré que la température d’un bureau influe sur la performance des employés qui s’y trouvent*.Si les résultats peuvent varier selon la culture, le type de tâche effectué par l’employé ou l’aménagement des bureaux, la productivité diminue lorsque la température dépasse les 23-24°C.
Les enjeux de votre activité :
Garantir le confort des employés et ainsi améliorer la productivité
Maintenir la performance environnementale du bâtiment au niveau le plus haut
Intégrer les évolutions réglementaires
Les réponses de CLIMESPACE :
Fiabilité de l’approvisionnement grâce à un réseau fortement maillé
Contribution à l’obtention de certifications environnementales (standards internationaux : HQE, LEED, BREEAM)
Externalisation de la production et du management environnemental (changement de fluides frigorigènes, …)
Que ce soit en termes de puissance souscrite ou d’intensité d’utilisation, il peut exister de très fortes disparités selon les typologies de bureaux (siège social, IGH, immeuble haut de gamme…) et CLIMESPACE s’adapte à chacune de vos exigences et de vos contraintes.