Climespace, leader du froid sur Paris

#
#

Une expertise adaptée aux commerces

Les gestionnaires des magasins et centres commerciaux recherchent en permanence l’amélioration de l’expérience d’achat vécue par leurs clients. Créer une ambiance accueillante fait donc partie des priorités. A ce titre, la température intérieure d’un magasin se doit d’être optimale et ce quelque soit la saison ou l’affluence.

#

Une bonne température : un déclencheur de bien-être et donc d’achat !

Tout comme les nuisances sonores, la température d’un lieu de vente peut perturber le processus d’achat d’un client. Les solutions CLIMESPACE garantissent des températures idéales tout en évitant les nuisances sonores d’un système classique.

Un bon système de refroidissement : un actif immobilier valorisé !

Avec les solutions CLIMESPACE, assurez un confort thermique de haute qualité pour le site quels que soient les changements de locataires et d’activités : des concept stores toujours plus novateurs, des franchises qui se succèdent… mais un système de refroidissement pérenne et adapté aux différents besoins , et toujours dans le respect du confort maximal des clients .

Des grands magasins aux petits commerces, il faut savoir adapter les besoins énergétiques

Les grands magasins présentent des puissances souscrites très importantes du fait des superficies considérées alors que les petits commerces nécessitent des puissances plus faibles. Dans les deux cas cependant, l’utilisation qui est faite de l’énergie frigorifique est très intensive. Cela s’explique par des apports internes supérieurs à la moyenne (éclairages, ouvertures des portes, etc.) ainsi qu’une très forte densité de visiteurs lors des périodes de fortes affluences (soldes, ventes privées…).

Les enjeux de votre activité :

  • Garantir le confort des clients et des employés
  • S’adapter à la fluctuation de l’affluence du magasin (heures de pointe, période de soldes…)
  • Proposer des espaces performants et optimiser les surfaces de vente

Les réponses de CLIMESPACE :

  • Fiabilité de l’approvisionnement grâce à un réseau fortement maillé
  • Poste de livraison qui s’adapte en temps réel à la demande en froid des locaux
  • Encombrement limité et libération d’espace en terrasse, en sous-sol ou dans les cours intérieures