Climespace, leader du froid sur Paris

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Une expertise adaptée aux établissements hôteliers

L’accueil et le bien-être ressentis au moment où les clients franchissent le seuil d’un hôtel ou d’un restaurant sont des critères décisifs pour la réputation de l’établissement et pour la fidélisation des clients. Afin de créer une ambiance idéale, la température intérieure joue un rôle prépondérant. L’équipement des chambres d’hôtel d’un système de climatisation est également un pré requis à l’obtention d’un classement supérieur à trois étoiles.

#Aujourd’hui, 8 clients de l’hôtellerie sur 10 se déclarent sensibles aux thématiques de développement durable* et considèrent la gestion de l’eau et de l’énergie comme des enjeux majeurs. D’autre part, du fait de leurs profils particuliers, les établissements hôteliers et de restauration restent aujourd’hui plus énergivores que la moyenne des bâtiments français : larges espaces à climatiser et à chauffer, forte exigence des clients en termes de confort, diversité des besoins des espaces (cuisines, chambres, halls d’accueil, salles de réunion, SPA…).
Les enjeux de votre activité :
Garantir le confort des clients
Préserver une qualité de l’air optimale
Moduler la température dans les différents espaces (chambres, cuisines, SPA, parties communes…)
Proposer des espaces performants et optimiser les surfaces de réception
Les réponses CLIMESPACE :
Fiabilité de l’approvisionnement grâce à un réseau fortement maillé et surveillance à distance du poste de livraison 24h24 et 7j/7.
Externalisation de la production et suppression des risques de légionellose pour l’ensemble des process liés au froid : confort, chambres froides, machines à glaçons.
Poste de livraison qui s’adapte en temps réel à la demande en froid des locaux.
Encombrement limité et libération d’espace en terrasse, en sous-sol ou dans les cours intérieures.